High Tech Motos à Veauche
MOTARDS42 :: Espace public :: Annuaire moto :: Garage moto
Page 1 sur 1 • Partagez
High Tech Motos à Veauche
Salut,
Le mécano montbrisonnais chez qui j'allais n'étant vraiment pas sérieux
J'ai décidé de faire faire une révision du side chez High Tech Motos à Veauche.
On m'a dit que c'était d'anciens mécanos de chez BM et qu'ils bossaient bien pour pas trop cher.
Je m'y suis arrêté ce soir en sortant du boulot pour prendre rdv. J'ai obtenu une place pour le 21 mai...
Si le temps d'attente est proportionnel à la qualité du travail, je pense que j'ai trouvé la bonne adresse.
Pour finir de me rassurer (ou pas...), y en a t il parmi vous qui connaissent cette adresse ?
Merci.
Le mécano montbrisonnais chez qui j'allais n'étant vraiment pas sérieux

On m'a dit que c'était d'anciens mécanos de chez BM et qu'ils bossaient bien pour pas trop cher.
Je m'y suis arrêté ce soir en sortant du boulot pour prendre rdv. J'ai obtenu une place pour le 21 mai...
Si le temps d'attente est proportionnel à la qualité du travail, je pense que j'ai trouvé la bonne adresse.
Pour finir de me rassurer (ou pas...), y en a t il parmi vous qui connaissent cette adresse ?
Merci.
Re: High Tech Motos à Veauche
Salut ENGIE,
C'est confirmé ce sont les anciens mécanos de chez AMORUSO MOTO à St ETIENNE,
Pour ma part, ils sont super compétant et pour un prix horaire inférieur à l'agence BMW.
Je fais faire mes réparations mécaniques et je prévois le changement des pneus chez eux.
Je viens de découvrir cette agence (2010) par mes potes motards qui font entretenir les bécanes chez HIGH-TECH MOTOS : avec cette avis SUPER ACCUEIL et 10 /10 en mécanique multimarques.
HIGH-TECH MOTOS - 42340 VEAUCHE, Téléphone : 04 77 54 64 02. - 2 Rue Lavoir, 42340 Veauche
C'est confirmé ce sont les anciens mécanos de chez AMORUSO MOTO à St ETIENNE,
Pour ma part, ils sont super compétant et pour un prix horaire inférieur à l'agence BMW.
Je fais faire mes réparations mécaniques et je prévois le changement des pneus chez eux.
Je viens de découvrir cette agence (2010) par mes potes motards qui font entretenir les bécanes chez HIGH-TECH MOTOS : avec cette avis SUPER ACCUEIL et 10 /10 en mécanique multimarques.
HIGH-TECH MOTOS - 42340 VEAUCHE, Téléphone : 04 77 54 64 02. - 2 Rue Lavoir, 42340 Veauche
RT42- Messages : 180
J'ai un pote qui a acheté sa moto chez eux et qui du coup continue de la faire entretenir chez eux et il est plutôt satisfait du service.
hellgreen- Messages : 182
Bon ben j'ai tout bon alors
C'est vrai que j'ai été bien reçu hier malgré le fait qu'il y avait bcp de monde.
Et en +, ils prennent les sides
Je leur ai demandé une petite révision générale pour être tranquille cet été et je prévois aussi de faire changer les pneus arrières panier et moto.

C'est vrai que j'ai été bien reçu hier malgré le fait qu'il y avait bcp de monde.
Et en +, ils prennent les sides

Je leur ai demandé une petite révision générale pour être tranquille cet été et je prévois aussi de faire changer les pneus arrières panier et moto.
Ne t'inquiète pas, Serge et Sébastien vont te bichonner la moto & le side.
RT42- Messages : 180
Demande leur aussi de te voir ton problème avec la pédale de frein arrière !!!

dsp43- Admin
Il n'y a plus de problème puisque le mécano montbrisonnais la débranchée...
Je faisais suivre la TDM puis la GSX chez eux 1 km de chez moi) : RAS !
Super sympa et qlqs bons conseils !
Super sympa et qlqs bons conseils !
Dvd- Messages : 642
le plus souvent je fais mon entretien moi meme mais deux ou trois fois j ais eu recour a leurs services et ils sont tres bien toujour dispo pour les explications sans prise de tete.
mic42- Messages : 77
Moi je ne suis pas du tout méca donc il faut que je tombe sur quelqu'un de confiance et dans le monde de la moto je trouve que c'est vraiment rare de ne pas se faire rouler.
ok bon à savoir car suite un accident survenu le 29/03/2013 ma BM est chez altitude 42 et j'attend.
L'expert est passé une première fois sans résultat,un autre expert est passé,sans résultat et le premier est revenu enfin,3 semaine c'est écoulé.
Maintenant BM à les pièces et j'attend toujours et il ne donne pas de date pour la récup.
Si l'un d'entre vous a une explication à me donné pour que je me calme avant d'envoyer tous ce beau monde devant les tribunaux.
A+
L'expert est passé une première fois sans résultat,un autre expert est passé,sans résultat et le premier est revenu enfin,3 semaine c'est écoulé.
Maintenant BM à les pièces et j'attend toujours et il ne donne pas de date pour la récup.
Si l'un d'entre vous a une explication à me donné pour que je me calme avant d'envoyer tous ce beau monde devant les tribunaux.
A+
Je confirme qu'a Montbrison il y en a qui sont pas franchement aidé même dans les derniers installés....
j'entends par mon commentaire que certains mécaniciens moto sur Montbrison sont vraiment pas au top...
Si J'avais repéré ce post avant de connaitre quelques déboires comment dire .... J'aurais su, je serai pas venu
Si J'avais repéré ce post avant de connaitre quelques déboires comment dire .... J'aurais su, je serai pas venu

De toute façon la meilleure façon de savoir c'est de tester...
Malheureusement des fois à nos dépend !!
Malheureusement des fois à nos dépend !!

dsp43- Admin
C'est vrai que l'on est vraiment pas gâtés à MontbrisonPlague a écrit:j'entends par mon commentaire que certains mécaniciens moto sur Montbrison sont vraiment pas au top...

Par contre, High Tech sont top

» platinium hignt tech
» Protection high tech [durcissement instantané]
» Blagounette
» VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo
» Maverix Woodies HIGH TECH 2013
» Protection high tech [durcissement instantané]
» Blagounette
» VDS 4 cannes PLATINIUM !! + photo
» Maverix Woodies HIGH TECH 2013
MOTARDS42 :: Espace public :: Annuaire moto :: Garage moto
Page 1 sur 1