un liseret de jante pour .... que dal
Page 1 sur 1 • Partagez
un liseret de jante pour .... que dal
Salut salut amis motards!
voici que depuis peu.... une certaine envie de "personnaliser" un peu plus ma bandit
m'assaille !
Je me suis penché sur l'idée de rajouter des liseret de jantes. Mais , moi , j'aime bien le made in maison (voir la présentation de mes bijoux motorisé) . J'ai donc décidé de ne pas payer pour avoir du "tout prêt tout jolie" mais plutôt du "débrouille toi et espérons que ça déchire"
voila le rendu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors oui c'est pas fluo et donc ça claque pas. Mais moi j'aime bien^^
L'astuce? du scotch fin d'électricien .
voici que depuis peu.... une certaine envie de "personnaliser" un peu plus ma bandit

Je me suis penché sur l'idée de rajouter des liseret de jantes. Mais , moi , j'aime bien le made in maison (voir la présentation de mes bijoux motorisé) . J'ai donc décidé de ne pas payer pour avoir du "tout prêt tout jolie" mais plutôt du "débrouille toi et espérons que ça déchire"
voila le rendu :
alors oui c'est pas fluo et donc ça claque pas. Mais moi j'aime bien^^
L'astuce? du scotch fin d'électricien .

Re: un liseret de jante pour .... que dal
et vire tes sèches cheveux ça feras moi coiffeur ^^
bien pratique pour faire les course le top case. comme la bulle... qui protège mieux la gopro que ma pomme. mais comme m'as dit un amis : " les moustiques sur la bulle ça fait sa de moins sur le cuir a nettoyer" ^^
bien pratique pour faire les course le top case. comme la bulle... qui protège mieux la gopro que ma pomme. mais comme m'as dit un amis : " les moustiques sur la bulle ça fait sa de moins sur le cuir a nettoyer" ^^
la j'ai pas de réponses hilarante a te donner, mais je peux te dire que ça ma sauvé un fute en cuir neuf et une jambe certainement et que je les enlèverais pour rien au monde mes barres chromés. 

oui. noir, bleu, blanc, rouge, jaune, vert/blanc, jaune/blanc, jaune/vert.... bref autant de variantes de couleurs que celle des fils électrique
Et ça tient avec la pluie?
benji2312- Messages : 782
L'idée est sympa....
C'est dommage qu'il y ait une différence au niveau de la couleur !!
C'est dommage qu'il y ait une différence au niveau de la couleur !!
dsp43- Admin
ouai , vu qu'il faut le tendre pour bien lui faire prendre la forme et que la jante est sombre (même noir d’ailleurs --' ) ça rend moins éclatant . Mais j'aime bien quand même. et sous la pluie.... je ne sais pas. déjà avec la chaleur le contour a tendance a légère ment se recroqueviller, donc avoir sur le long terme et par tout temps .

» quelle roue sur mon 404 pour une application rock crawling
» Nouvelle jante Sysmic 17''
» Démonter la jante avant sur Buell X1 ...rassurez moi !
» montage de jante pour la route
» pneu HY
» Nouvelle jante Sysmic 17''
» Démonter la jante avant sur Buell X1 ...rassurez moi !
» montage de jante pour la route
» pneu HY
Page 1 sur 1