Waze à moto
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Waze à moto
Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un utilise waze à moto ?
Comment faire pour avoir le son dans le squala rider comme pour le gps ?
Merci de votre aide éventuelle.
Est-ce que quelqu'un utilise waze à moto ?
Re: Waze à moto
Pas un 3310 mais un C2 en tout cas maintenant les NOKIA sont colector depuis que les ricains ont tout raffler.
Cette fois le sort pour de bon
désolé pour le pourissage de POST
Cette fois le sort pour de bon
désolé pour le pourissage de POST

kriss42- Messages : 661
Pour utiliser waze avec le scala reader via android Samsung s2 par exemple, il suffit d'aller dans les paramètres puis audio et décocher la case "jouer les sons sur les hauts parleurs" en ayant eu soin d'activer le Bluetooth. Un bon utilitaire à posséder : waze Tools et ABE des bois qui permet de basculer vers la position des radars ou vers la signalisation des zones de danger à chaque fois que l'on veut.
garenne- Messages : 3
Je viens de décocher la case dans les paramètres... A voir lors du prochain essai avec le Scala
J'ai déjà lancé l'utilitaire ABEdesbois
Par contre, pas de waze tools dans le play store
Tu le prends où et à quoi sert-il ?

J'ai déjà lancé l'utilitaire ABEdesbois

Dernière édition par ENGIE le Mar 3 Juin - 22:38, édité 1 fois
garenne a écrit:Pour utiliser waze avec le scala reader via android Samsung s2 par exemple, il suffit d'aller dans les paramètres puis audio et décocher la case "jouer les sons sur les hauts parleurs" en ayant eu soin d'activer le Bluetooth. Un bon utilitaire à posséder : waze Tools et ABE des bois qui permet de basculer vers la position des radars ou vers la signalisation des zones de danger à chaque fois que l'on veut.
Merci pour ces infos....
Par contre une petite prez serait fort sympathique !!!
dsp43- Admin
ENGIE a écrit:Je viens de décocher la case dans les paramètres... A voir lors du prochain essai avec le Scala![]()
J'ai déjà lancé l'utilitaire ABEdesboisPar contre, pas de waze tools dans le play store
Tu le prends où et à quoi sert-il ?
waze Tools permet de régler automatiquement certains parametres de waze : activer le Bluetooth, activer la connectivité de données lorsque waze est activé, desactiver le wifi ect. Je l'ai récupéré sur play store.
Pour ma présentation je ne sais pas comment faire.
J'ai 67 ans et j'ai passé mon permis gros cube à 65 ans. Eh oui

garenne- Messages : 3
dsp43- Admin
ENGIE a écrit:Est-ce que quelqu'un utilise waze à moto ?
Salut, comme toi j'ai eu ce problème j'ai donc installé "Mono Bluetooth Router" sur mon galaxy s3 et maintenant j'ai le son de toutes les applis de mon tel dans mon scala rider pro.
J'espère que ca t'aideras
A+

darynet- Messages : 3
Merci pour l'appli Darynet. J'ai enfin Waze dans mon scala
Le seul truc, c'est que du coup, je ne peux plus écouter mon Garmin en même temps et il me sert pour les RB et de lecteur MP3.
Quelqu'un sait comment coupler 2 appareils sur le scala ?

Le seul truc, c'est que du coup, je ne peux plus écouter mon Garmin en même temps et il me sert pour les RB et de lecteur MP3.
ENGIE a écrit:Merci pour l'appli Darynet. J'ai enfin Waze dans mon scala![]()
Je pense que ce n est pas possible de mettre 2 appareils en même temps car j ai le même souci il faut choisir soit GPS ou TEL ....

spitz42- Messages : 2773
spitz42 a écrit:ENGIE a écrit:Merci pour l'appli Darynet. J'ai enfin Waze dans mon scala![]()
Je pense que ce n est pas possible de mettre 2 appareils en même temps car j ai le même souci il faut choisir soit GPS ou TEL ....
Je n'ai pas ce problème, je n'utilise plus de gps dédié, waze s'acquit très bien de cette tâche.
J'ai un tomtom et je l'ai mis plusieurs fois en concurrence avec le gps waze, le résultat est sans appel waze est en tête. Par deux fois mon tomtom a été pris en défaut en ville à cause des voies à sens unique etc... et pourtant il est à jour, waze lui m'a déposé pile devant la porte

darynet- Messages : 3
J'ai un TomTom... Dans le panier du side
C'est un GPS voiture donc pas top à moto même s'il permet à mes passagers d'avoir une idée de la route.
Par contre, j'ai un Zumo 660 Garmin sur la moto et lorsque je roule avec Muskok, je préfère 1000 fois les itinéraires qu'il me propose à l'itinéraire proposé par Waze qui est davantage fait pour relier un point A à un point B que pour une balade à moto. De plus, je prépare également parfois moi-même mes RoadBook et je peux les envoyer sur mon GPS et pas sur Waze. Pour moi, Waze sert uniquement d'avertisseur radars, accidents et bouchons mais pas de guide à moto (en voiture si).

Par contre, j'ai un Zumo 660 Garmin sur la moto et lorsque je roule avec Muskok, je préfère 1000 fois les itinéraires qu'il me propose à l'itinéraire proposé par Waze qui est davantage fait pour relier un point A à un point B que pour une balade à moto. De plus, je prépare également parfois moi-même mes RoadBook et je peux les envoyer sur mon GPS et pas sur Waze. Pour moi, Waze sert uniquement d'avertisseur radars, accidents et bouchons mais pas de guide à moto (en voiture si).
Salut mon scala rider q2 ne fonctionne pas en audio toutes les autres fonctions marchent (commandes vocales , téléphone décrocher automatique) sauf les informations audio quelqu'un a-t-il une solution d'avance merci
Pascal- Messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2

» CLASSEMENT GRAND EST MOTO AVANT LA FINALE DE THIONVILLE
» Power Tour !! essais de moto et Vtt Yamaha
» MOTO : PAR ORDRE ALPHABETIQUE
» Casque de moto pour l'hiver ?
» COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL
» Power Tour !! essais de moto et Vtt Yamaha
» MOTO : PAR ORDRE ALPHABETIQUE
» Casque de moto pour l'hiver ?
» COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL
Page 2 sur 2