Valve coudée
MOTARDS42 :: Espace public :: Avis / Essais :: Accessoires
Page 1 sur 1 • Partagez
Valve coudée
Salut à tous !!
Ayant trés prochainement un pneu à changer, je souhaite passer sur des valves coudées... (valve que l'on retrouve sur triumph et Ducati entre autre)
Par contre j'hésite entre les valves coudées caoutchouc basique ou des alu qui elles sont plus chères...
En avez vous ?? Si oui, lesquels ? retour d'expérience...
Où en trouver à tarif interessant ??
Merci pour vos réponses !!
Ayant trés prochainement un pneu à changer, je souhaite passer sur des valves coudées... (valve que l'on retrouve sur triumph et Ducati entre autre)
Par contre j'hésite entre les valves coudées caoutchouc basique ou des alu qui elles sont plus chères...
En avez vous ?? Si oui, lesquels ? retour d'expérience...
Où en trouver à tarif interessant ??
Merci pour vos réponses !!
dsp43- Admin
Re: Valve coudée
ENGIE a écrit:Tu veux que je regarde sur la multi de Mr tondeuse ?

david42- Messages : 342

Dommage qu'il ne vienne pas sur le forum, il serait qu'il existe maintenant des lingettes magiques pour nettoyer sa moto en rentrant de balade

ENGIE a écrit:Tu veux que je regarde sur la multi de Mr tondeuse ?
Merci mais ne te casses pas la tête pour ça !!
Si Mr Tondeuse sait ce qu'il a et en a un avis, c'est cool... Sinon je patienterais un peu pour avoir un retour d'expérience !!
dsp43- Admin
Perso j'ai des rigides et je trouve cela vraiment très bien.
J'avais demandé à mon concess de m'en monter sur la Pan 1300 et il n'était pas vraiment chaud. D'après lui les valves coudées ne sont pas adaptées à toutes les jantes, cqfd
J'avais demandé à mon concess de m'en monter sur la Pan 1300 et il n'était pas vraiment chaud. D'après lui les valves coudées ne sont pas adaptées à toutes les jantes, cqfd
Dernière édition par Gold42 le Sam 4 Juin - 23:14, édité 1 fois
ENGIE a écrit:![]()
Dommage qu'il ne vienne pas sur le forum, il serait qu'il existe maintenant des lingettes magiques pour nettoyer sa moto en rentrant de balade![]()
le problème c est que Mr tondeuse n a pas 3 heures pour nettoyer sa moto a chaque ballade il faut qu il la dépose chez Bebert

spitz42- Messages : 2773
Gold42 a écrit:Perso j'ai des rigides et je trouve cela vraiment très bien.
Quel était le type de valve rigide ??
Difficile à comprendre les raisons qui peuvent faire que ça ne soit pas adapté à toute les jantes...
Va certainement falloir que je passe chez Moto bis !!
dsp43- Admin

j'ai pris çà chez daffy pour le vfr, voilà 1 an et bien content.
tu te souviens du prix ?? Dafy m'a parlé de valve tout alu à une vingtaine d'euros !! Et d'autres en caoutchouc...
dsp43- Admin
les valves coudée c'est top, en alu c'est mieux car plus costaud dans le temps. en gros tu les met, et tu ne les changes pas.
djfmm42- Messages : 614
djfmm42 a écrit:les valves coudée c'est top, en alu c'est mieux car plus costaud dans le temps. en gros tu les met, et tu ne les changes pas.
Ça n'augmenta pas les risques de pertes de pression ??
Que pensez vous de celle ci ?
http://www.accrospeed.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=193&flypage=flypage.tpl&product_id=718&option=com_virtuemart&vmcchk=1
Quelqu'un connait il le site web "accrospeed" ??
http://www.accrospeed.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=193&flypage=flypage.tpl&product_id=718&option=com_virtuemart&vmcchk=1
Quelqu'un connait il le site web "accrospeed" ??
dsp43- Admin
Bebert a écrit:djfmm42 a écrit:les valves coudée c'est top, en alu c'est mieux car plus costaud dans le temps. en gros tu les met, et tu ne les changes pas.
Ça n'augmenta pas les risques de pertes de pression ??
non du tout.
djfmm42- Messages : 614
Me voilà de retour !!
Valves commandées.... et reçu !! Il a fallu à peine 3 jours entre la commande (lundi en fin de matinée) et la réception (jeudi 12h) !!
Reste plus qu'a les faire monter....
Par contre j'ai fait une petite erreur sur ma commande... J'avais passer commande pour 2 valves, mais je n'avais pas fais attention qu'elles étaient vendue par paire !! Du coup si quelqu'un en veut, je vais en mettre un jeu en vente !!
Valves commandées.... et reçu !! Il a fallu à peine 3 jours entre la commande (lundi en fin de matinée) et la réception (jeudi 12h) !!
Reste plus qu'a les faire monter....
Par contre j'ai fait une petite erreur sur ma commande... J'avais passer commande pour 2 valves, mais je n'avais pas fais attention qu'elles étaient vendue par paire !! Du coup si quelqu'un en veut, je vais en mettre un jeu en vente !!
dsp43- Admin

» Chambre à air à valve longue...
» Valve dunlop
» coudé vs robidas 12 mars 2011
» Chambre à air grosse valve
» Anti-emmêleur coudé
» Valve dunlop
» coudé vs robidas 12 mars 2011
» Chambre à air grosse valve
» Anti-emmêleur coudé
MOTARDS42 :: Espace public :: Avis / Essais :: Accessoires
Page 1 sur 1