MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
MOTARDS42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de l'aide des membres du Roannais.

4 participants

Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par N_G_S Mar 12 Juil - 15:12

Salut,

J'ai trouvé un vélo plus grand pour mon fils avec un frein arrière pour les dérapages (on a vu au pic-nique que déraper du frein avant c'est pas cool). Le hic, il est sur Roanne et ça me fait de la peine de grimper là haut pour ça. Si l'un des roannais pouvais me le prendre et me le descendre à l'occasion (genre pour un apéro prochain) il se verrait offert un coup à boire. Very Happy

Merci d'avance.
N_G_S
N_G_S

Messages : 1030
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Re: Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par noursone Mar 12 Juil - 15:20

moi j'habite roanne, tel moi pour en parler si je peux t'arrangé,je te l'envoie en mp
noursone
noursone

Messages : 818
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 68
Localisation : perreux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Re: Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par N_G_S Mar 12 Juil - 15:29

Merci c'est réglé!!! cheers
N_G_S
N_G_S

Messages : 1030
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Re: Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par mauve Mar 12 Juil - 16:20

même pas eu le temps de pourrir ton annonce pffffff lol!
mauve
mauve

Messages : 706
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 55
Localisation : St Victor sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Re: Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par yannick Mar 12 Juil - 16:30

mauve a écrit:même pas eu le temps de pourrir ton annonce pffffff lol!

+1, c'est nul, on avait plein de bonnes blagues pourries en stock................ lol!
yannick
yannick

Messages : 2905
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : ST CHAMOND

http://www.3-r-services.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide des membres du Roannais. Empty Re: Besoin de l'aide des membres du Roannais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum