MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
MOTARDS42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CB500 power

3 participants

Aller en bas

CB500 power  Empty CB500 power

Message par marina.toon Sam 3 Nov - 0:03

ma titinette Smile une grande histoire d amour qui a commencée le 25 fevrier 2011 quand je l ai vu sur le bon coin Very Happy
elle avait 64000 km et j ai craqué directe dessus quand je l ai vue! j avais pas encore mon permis mais j avais deja une date de passage pour le plateau!
CB500 power  Photo011

en plus de ça j habitait dans le 78 et titinette etait dans le 91 , heureusement mon cheri motard aussi a ramener la belle a sa maison le temps que je décroche mon permis Smile , que le temps etait long !!! je pouvais que la regarder et la bichonner mdr du coup j ai fait un gros nettoyage des collecteurs qui étaient bien rouillés et sa a coup de pierre d argent et d huile de coude ^^ depuis sont top moumoute!

et le 18 mai (enfin!!) j'obtiens enfin mon papier rose hihi cheers alors que de bonheur que de pouvoir ramener ma belle dans le 78!!

après 70 bornes, de quoi m amuser un peu ... voila l effet de titine sur moi mdr
CB500 power  Img_1610

depuis ce jour la c est ... comment dire... le PIED INTEGRAL!! sorties avec des motardes , avec mon cheri et des poto motards... je prends un malin plaisir a poser devant l objectif avec elle et mon nouvel équipement ^^
elle est sii... magnifique!! et encore j ai des projets pour elle Wink ( quand j aurais l euros millions mdr) sa sera une peinture complète perso! en noire et fuchsia ^^
CB500 power  29665310

en attendant je profite pour me perfectionner avec des coupines sur des ateliers maniabilité organisés par une moto ecole par chez nous Smile
CB500 power  Img_0011CB500 power  Img_0012

et voila une petite dernière Smile la photo de groupe ^^
CB500 power  Img_0013
marina.toon
marina.toon

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 39
Localisation : viry chatillon

https://www.facebook.com/marina.toon

Revenir en haut Aller en bas

CB500 power  Empty Re: CB500 power

Message par ENGIE Sam 3 Nov - 9:15

Cool les sorties entre nanas cheers
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

CB500 power  Empty Re: CB500 power

Message par hellgreen Sam 3 Nov - 12:43

Trop cool l'effet première moto je te rejoins complètement...
hellgreen
hellgreen

Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Galmier

Revenir en haut Aller en bas

CB500 power  Empty Re: CB500 power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum