MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTARDS42
Bienvenue sur le forum des Motards du 42.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
MOTARDS42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

+16
Dvd
calo42
ENGIE
Despé
noursone
s a k
N_G_S
nounoune 42
Gold42
perruche
virago42
spitz42
yannick
kriss42
Despépette
dsp43
20 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par dsp43 Jeu 31 Oct - 13:43

Rappel du premier message :

AFFICHE DEFINITIVE : Faites la tourner !!!


Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Affich14





yannick a écrit:Bonjour à tous,

Voici peut être une idée à mener dans les semaines à venir...
C'est une idée de Christophe (Nounoune) que je trouve séduisante !

Attention, en délai nous sommes court si l'idée est retenu. Il faut faire faire des affiches et flyers à déposer dans toutes les concess de la Loire, contacter l’hôpital Nord de St Etienne pour le service enfant, organiser le point de ralliement et de collecte de la balade... Et prendre contact avec la FFMC pour savoir si l'on peut communiquer via leur réseau et les associer à cette action !
PCLM est prêt à ce joindre à vous si nécessaire, nous avons des contacts en pédiatrie la possibilté de faire réaliser les affiches et flyers à moindre coût si cela va vite...


Donnez votre avis, non seulement pour participer le jour J, mais aussi pour organiser et encadrer le tout.
PS : il y a un service pédiatrique "classique" à nord et un service de cancérologie "enfant" à Nord

Date retenu : Dimanche 15 septembre, 13H00
Je vois mes dispo... Mais malgré cela,je suis carrément open !!!

Dés que la décision sera validé, on voit ensemble pour les différentes prise de contact...

Les Présents le Samedi 14 Décembre 2013 sur les stands de 10h00 à 18hoo ......


Yannick fera des va et viens sur les 2 stands lol!

Calo42 sera aussi présent entre les 2 stands lol!



Firminy....

Sak + Moto (3) 10h à 18h
Noursone 10h à 18h
Bibi42  10h à 18h
Dsp43


Ratarieux


Gold42 + Moto  10h à 18h
Despé  + Moto  10h à 18h
Despepette      10h à 18h
nounoune42 + moto  10h à 18h
Spitz42 + Moto  10h à 18h


Les Présents le Dimanche 15 Décembre 2013 a Leroy Merlin......

Yannick et Calo42 en voiture .

Gold42 + Père noël du lundi  a partir de 11h
Despé + Despépette   a partir de 11h
Noursone
Sak + 50 motards
Kriss
Nounoune +Missette
N_G_S
Engie
Spitz42 + Bibi42  a partir de 11h
Perruche

Merci de nous dire si vous voulez participer a se projet pour mettre a jour la liste ......


Dernière édition par dsp43 le Jeu 14 Nov - 22:11, édité 6 fois
dsp43
dsp43
Admin

Messages : 2927
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44
Localisation : La Ric

Revenir en haut Aller en bas


Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par ENGIE Mer 6 Nov - 21:31

Bravo à tous !
Ça va vraiment être une joie pour ces enfants tous ces cadeaux et ces pere-noël motards santa 
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par s a k Mer 6 Nov - 21:57

Envie tu vien?
s a k
s a k

Messages : 288
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : firminy

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par yannick Mer 6 Nov - 22:00

ENGIE a écrit:Bravo à tous !
Ça va vraiment être une joie pour ces enfants tous ces cadeaux et ces pere-noël motards santa 
Tu viens avec nous ou tu vas te balader avec les street 58 et les MDL ?
yannick
yannick

Messages : 2905
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : ST CHAMOND

http://www.3-r-services.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par ENGIE Mer 6 Nov - 22:43

Ni l'un, ni l'autre !
Mon side sera vendu dimanche Crying or Very sad 
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par spitz42 Mer 6 Nov - 22:52

ENGIE a écrit:Ni l'un, ni l'autre !
Mon side sera vendu dimanche Crying or Very sad 

Génial que tu la vendu tu vas donc acheter le GS sinon tu peux pas venir avec le solo ? lol! 
spitz42
spitz42

Messages : 2773
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 60
Localisation : 42530 Saint Genest Lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par ENGIE Mer 6 Nov - 23:07

Oui pour le GS enfin ! cheers 
Mais, il va falloir que j'économise et surtout que je trouve du boulot...

Sinon, j'ai trop peur de tomber la CBR avec le froid et surtout le déguisement et ma 125 est encore en rodage...
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par spitz42 Mer 6 Nov - 23:22

dommage
spitz42
spitz42

Messages : 2773
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 60
Localisation : 42530 Saint Genest Lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par dsp43 Jeu 7 Nov - 4:30

Engie : Cool pour ta vente !!! Moins cool que tu ne puisses en être....



Sinon quelqu'un aurait il des contacts avec une chocolaterie (par ex : aiquebelle ou autre) ??
L'idée serait de leur demander s'il pourrait nous fournir (voir vendre à tarif trés intéressant) des papillotes que nous offririons aux enfants lors des collectes et du défilé !!!

Autre chose, pour le dimanche, lorsque les personnes remettraient le jouet, nous pourrions leur donner un autocollant Motards42... A défaut de carte de visite, ils auraient quand même l'adresse web du forum....



dsp43
dsp43
Admin

Messages : 2927
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44
Localisation : La Ric

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par nounoune 42 Jeu 7 Nov - 5:18

Gold42 a écrit:Vraiment impressionné par cette belle mobilisation. Vous êtes des champions.
Je suis pas vraiment dispo en ce moment pour vous aider en semaine mais le we n'hésitez pas à me faire signe.
Evidemment je serais les 14 et 15 décembre.
Encore bravo bandes de nazes Razz
c'est vrai que vous êtes très impressionnants dans la rapidité d'organisation.
Quand j'ai proposé cette action je ne pensais pas que cela allais prendre une telle ampleur et une telle mobilisation de votre part.(il est vrai que vous connais depuis peu mais le peu que j'ai vue et que je vois me scotch)
Je vous présente a toutes et a tous mes excuses pour le très très très peu d'aide pour ne pas dire pas d'aide du tous que je vous apporte et j'en suis sincèrement désolé.(boulot très prenant pas souvent a la maison)
Je vous fais à toutes et à tous un très gros bisous pour votre générosité en temps et en effort et puis tout le reste, votre mobilisation et surtout votre gentillesse. Je suis dispo tous les week end si vous avez même la moindre petite chose a me donner à faire se sera avec grand plaisir.
Comme on dit chez nous :à tantôt et encore un énorme merci.
nounoune 42
nounoune 42

Messages : 315
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 56
Localisation : rive de gier

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par Despépette Jeu 7 Nov - 5:50

nounoune 42 a écrit:
Gold42 a écrit:Vraiment impressionné par cette belle mobilisation. Vous êtes des champions.
Je suis pas vraiment dispo en ce moment pour vous aider en semaine mais le we n'hésitez pas à me faire signe.
Evidemment je serais les 14 et 15 décembre.
Encore bravo bandes de nazes Razz
c'est vrai que vous êtes très impressionnants dans la rapidité d'organisation.
Quand j'ai proposé cette action je ne pensais pas que cela allais prendre une telle ampleur et une telle mobilisation de votre part.(il est vrai que vous connais depuis peu mais le peu que j'ai vue et que je vois me scotch)
Je vous présente a toutes et a tous mes excuses pour le très très  très  peu d'aide pour ne pas dire pas d'aide du tous que je vous apporte et j'en suis sincèrement désolé.(boulot très prenant pas souvent a la maison)
Je vous fais à toutes et à tous un très gros bisous pour votre générosité en temps et en effort et puis tout le reste, votre mobilisation et surtout votre gentillesse. Je suis dispo tous les week end si vous avez même la moindre petite chose a me donner à faire se sera avec grand plaisir.
Comme on dit chez nous :à tantôt et encore un énorme merci.
Pierre et Nounoune ,le boulot avant tout et c'est bien compréhensible.Le week end du 14-15 décembre vous aurez pleins de choses à faire Razz Razz Razz . Nounoune Tu as lancé cette merveilleuse idée,et chacun de nous apportes sa pierre à l'édifice comme il le peux (maintenant ,plus tard !!!!!!!!), et c'est comme ça qu'on avance et la franchement on avance plutôt pas trop mal pour pas dire très bien .Un grand merci à toi et à tous ,et vivement ce grand jour Very Happy cheers cheers cheers
Despépette
Despépette

Messages : 961
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 56
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par nounoune 42 Jeu 7 Nov - 6:29

ca va etre grandiose j en ai deja des frissons et oui je suis un grand sensible dans mon petit coeur lol
nounoune 42
nounoune 42

Messages : 315
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 56
Localisation : rive de gier

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par N_G_S Jeu 7 Nov - 7:16

Engie: si t'as pas peur de te faire mal avec, y'a SAK qui m'a lancé le défis de sortir solo et side en même temps de mon garage. Donc tu pourrais venir chez moi et prendre mon side si le coeur t'en dis! Faut juste voir comment caser tous les mômes... J'ai Liam et y'aura aussi ma chérie avec son clone...
N_G_S
N_G_S

Messages : 1030
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par ENGIE Jeu 7 Nov - 10:11

Merci Stelian pour ta proposition.
C'est vrai que le projet est tellement beau pour tous ces enfants que j'aimerai y participer aussi.
Je pourrai laisser le moussaillon chez mes parents... Ça en ferai un de moins... De toute façon, il est trop petit pour que ce genre de manifestation l’intéresse...
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par spitz42 Jeu 7 Nov - 11:54

ENGIE a écrit:Merci Stelian pour ta proposition.
C'est vrai que le projet est tellement beau pour tous ces enfants que j'aimerai y participer aussi.
Je pourrai laisser le moussaillon chez mes parents... Ça en ferai un de moins... De toute façon, il est trop petit pour que ce genre de manifestation l’intéresse...
cheers cheers cheers cheers cheers albino Laughing Laughing Laughing Laughing
spitz42
spitz42

Messages : 2773
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 60
Localisation : 42530 Saint Genest Lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par N_G_S Jeu 7 Nov - 12:04

Nickel on rediscutera des détails!
N_G_S
N_G_S

Messages : 1030
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par noursone Jeu 7 Nov - 12:06

super que tu aies vendu ton side,et pour ton boulot tu est sur la liste alors!quel jour tu pense venir;car si c'est dimanche j'aurai pu faire la route avec toi Very Happy 
noursone
noursone

Messages : 818
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 68
Localisation : perreux

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par dsp43 Jeu 7 Nov - 13:13

Nounoune : Despépette a bien résumé la chose !!!! Et puis sans toi, nous n'en serions pas là.....


A la différence prêt que vous avez intérêt à bosser dur pour compenser !!!! lol! 

Surtout que je suis pas convaincu que Gold soit un grand actif.... Razz Razz Razz 






Gold : me cherche pas j'suis déjà trop loin pour toi !!
dsp43
dsp43
Admin

Messages : 2927
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44
Localisation : La Ric

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par yannick Jeu 7 Nov - 15:42

Voici la 2ème version, sans la couronne et avec différents changements.
Je vous laisse faire votre choix entre les 2, il n'y en aura pas de troisième (l'info graphiste travaille à l'oeil !)...
Ne tenez pas compte de la définition (pixélisation des images) car ils attendent notre feu vert pour acheter l'image.
On mettra le logo du "père noël du lundi" si il le souhaite après le RDV de Corinne (d'ailleurs vérifie que ce soit le bon téléphone Corinne...).
Je m'absente pour 4 jours à compter de demain matin, merci de me mettre les commentaires important sur FB car pas d'accès au forum sur mon tel les 3/4 du temps !

[img]Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Affich11[/img]
yannick
yannick

Messages : 2905
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : ST CHAMOND

http://www.3-r-services.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par dsp43 Jeu 7 Nov - 16:14

L'image est carrément mieux comme ça !!!!

Plus visible/lisible je trouve....



Pour le parking, on a eu l'accord de Leroy Merlin ??
On en avait parler avec Corinne... Suite à l'entretien qu'elle aura Mardi, il faudrait peut être faire apparaître le nom de l'Assoc "le Père Noel du Lundi" dans la phrase....

Par ex : "Au profit de l'association "Père Noël du Lundi" qui les remettra aux enfants de l’hôpital Nord..."

En tout cas, c'est top !!

Et merci à l'infographiste !!
dsp43
dsp43
Admin

Messages : 2927
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44
Localisation : La Ric

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par spitz42 Jeu 7 Nov - 16:50

Parfait pour moi t est un chefffffffffffffffff lol! 
spitz42
spitz42

Messages : 2773
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 60
Localisation : 42530 Saint Genest Lerpt

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par noursone Jeu 7 Nov - 16:56

très bien comme ça
noursone
noursone

Messages : 818
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 68
Localisation : perreux

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par Despépette Jeu 7 Nov - 17:50

Je la trouve très bien ,mais avec une petite préférence pour la 1 ère
Comme Pat le marque ,effectivement il serai bien de noté le père noël du lundi ,mais plutôt que de noté "Au profit de l'association "Père Noël du Lundi" qui les remettra aux enfants de l’hôpital Nord..." moi je verrai mieux "les jouets seront remis aux enfants de l’hôpital Nord pas le biais de l'association père noël du lundi".Les enfants d'abord Smile Smile Smile .
Au sinon se sera parfait .Pour les papillotes je suis en train de me rancarder ,je devrais surement avoir quelques kilos remis gracieusement par une maman de l'école ,et je vais essayer d'obtenir un rendez vous avec un responsable de chez Aiguebelle .A suivre !!!!!!!!
Despépette
Despépette

Messages : 961
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 56
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par ENGIE Jeu 7 Nov - 18:00

noursone a écrit:super que tu aies vendu ton side,et pour ton boulot tu est sur la liste alors!quel jour tu pense venir;car si c'est dimanche j'aurai pu faire la route avec toi  Very Happy 
J'ai un gros pincement au coeur tout de même pour ce side. Il allait vraiment bien. J'envisageais même d'essayer une course de côte avec... Mais bon, le projet GS me fera oublier j'espère.
Pour le boulot, si on est repris, mon poste ne figure pas dans la liste du repreneur donc... Ma seule chance est que l'on continue mais ça c'est le tribunal quo decidsera le 20 novembre...
Pour noël, je ne sais pas encore quel jour. A voir avec Stelian mais je pense le dimanche. Je vais certainement monter en bar jusqu'à chez lui.
ENGIE
ENGIE

Messages : 3127
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 52
Localisation : Montbrison (en bas de la belle petite route qui mène en Auvergne)

https://www.facebook.com/af.paysage.montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par yannick Jeu 7 Nov - 22:23

On verra si on peut le mettre, sans faire une phrase de 10 lignes ! lol! 
Sinon on se contentera du logo et en avant guingan !
Pour l'affiche, il faudra se mettre d'accord, avec le choix d'autres personnes (1-1 pour l'instant)
Angel a démarché King jouet au nom de PCLM et ils sont ok pour nous faire une place. Impossible pour la grande recre car déjà une opération en cours sur cette date.

Pour la Ffmc, il feront la sécurité du convoi.
On prendra l'assurance au nom de PCLM ( on est déjà couvert en fait) ainsi que le doc de la préfecture, car il faut que ce soit au nom d'une association ( et motards42 est en sommeil au minimum normalement).
On devrait avoir l'appui aussi des forces de l'ordres aussi pour la balade, je confirmerai plus tard.
On a une balade "type", j'espère qu'elle vous conviendra, avec distribution de flyer et papillotes a envisager place Jean Jaurès si accord de la mairie et si cela présente un intérêt.
Voilà dans les grandes lignes...
Michel de la Ffmc a été top et super sympa !
yannick
yannick

Messages : 2905
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : ST CHAMOND

http://www.3-r-services.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par Despépette Jeu 7 Nov - 22:38

Pour l'affiche il serait bien de les avoirs toutes les 2 visuellement sur le post afin de pouvoir choisir car la première à disparue Wink Wink Wink
Beau travail à tout les deux ,c'est parfait Very Happy Very Happy 
Despépette
Despépette

Messages : 961
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 56
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013 - Page 5 Empty Re: Un Père Noël en moto : pour des enfants hospitalisé !! Le 15/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum